Questions fréquentes
Nos délais de livraison varient suivant les articles. Une grande partie de notre production se fait en interne pour ces articles là comptez 1 à 2 jours ouvrés en moyenne de traitement (préparation, flocage, vérification, emballage) de votre commande, plus le temps de livraison via la poste ou Mondial Relay suivant le transporteur que vous choisissez. Pour les articles que nous sous-traitons les délais moyens sont compris entre 15 à 21 jours ouvrés pour la France, 16 à 28 jours ouvrés pour la Belgique et la Suisse. Pour ces articles là une annotation est visible sur les fiches produits et dans votre panier.
Oui, vous pouvez commander plusieurs articles.
Le prix indiqué est pour un article. Seulement quelques articles sont vendus en lot ce sera donc indiqué sur la fiche produit ou vous n’aurez qu’une option de mise au panier. Si besoin n’hésitez pas à nous contacter par email à contact@assortismoi.fr
La livraison est offerte avec Mondial Relay à partir de 49€ d’achat.
Tout à fait, vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous la retourner. Si vous souhaitez un remboursement vous serez alors rembourser à réception de votre commande et après vérification des articles.
Vous pouvez suivre votre commande sur cette page : https://assortismoi.fr/suivi-commande/
Si vous avez reçu votre commande mais qu’il vous manque un article, veuillez nous contacter par email à contact@assortismoi.fr avec votre numéro de commande.
Vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous la retourner. Si vous souhaitez un remboursement vous serez alors rembourser à réception de votre commande et après vérification des articles.
Vous pouvez contacter le service client par email à contact@assortismoi.fr
Vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous retourner les articles que vous souhaitez échanger.
Tous les paiements effectués sur notre site internet sont 100% sécurisés.
Vous pouvez payer par carte de crédit.
Dans le cas d’une demande d’annulation de commande, veuillez nous contacter par email. Sachez que nous ne pouvons pas garantir l’annulation d’une commande.
Si vous souhaitez changer l’adresse de livraison une fois votre commande validée nous vous invitons à nous contacter rapidement par email à contact@assortismoi.fr
Nos délais de livraison sont indiqués à titre indicatifs. Si vous n’avez pas reçu votre commande après 21 jours ouvrés veuillez nous contacter par email à contact@assortismoi.fr accompagné de votre numéro de commande.