FAQ

Questions fréquentes

Il est important de prendre en compte que la durée de livraison de votre commande ne prend pas en considération le temps nécessaire à sa préparation. Étant donné que tous nos articles sont confectionnés ou imprimés à la demande, veuillez prévoir un temps de production additionnel de 1 à 3 jours avant l’expédition. Lors de périodes de forte affluence, comme les fêtes de Noël, la Saint-Valentin, ainsi que les Fêtes des pères et des mères, ce délai de production peut être prolongé jusqu’à une semaine.

Il est important de noter que les délais indiqués sont fournis uniquement à des fins informatives. Nous ne maîtrisons pas les délais de livraison des services de transport et, par conséquent, ne pouvons être tenus pour responsables des éventuels retards dans l’acheminement de votre commande.

 

LIVRAISON COLISSIMO 

La livraison Colissimo est d’environ en 2 à 3 jours ouvrés* (hors délais de préparation de commande) 

 

LIVRAISON EN POINT RELAIS (Chronopost ou Mondial Relay) 

La livraison en point relay en 4 à 6 jours ouvrés (hors délais de production) 

*A partir de la réception du colis au point relais, vous avez 8 jours (date de réception inclus) pour récupérer votre colis. Au-delà de ce délais, le colis nous sera retourné et des frais de réexpédition vous seront demandés afin de renvoyer le colis. 

**Certains de nos articles ne peuvent être expédiés par en point relais, car ils sont expédiés par un partenaire. Ils seront donc livrés à domicile par les services postaux, les produits concernés sont les suivants : Robes Mère et Fille / Maillots de Bain Famille / Ensembles frère et sœurs / Pyjamas / Nœuds Papillons & Bretelles père fils

 

LIVRAISON EN 15 à 21 JOURS OUVRES 

*ATTENTION : Certains produits de notre boutique sont en livraison 15 à 21 jours ouvrés ( Voir la liste ci-dessous)

  • Robes Mère et Fille
  • Bonnets (bientôt disponible en livraison rapide)
  • Maillots de Bain Famille
  • Ensembles frère et sœurs
  • Pyjamas
  • Nœuds Papillons & Bretelles père fils

**Les articles en livraisons 15 à 21 jours ouvrés seront livrés à domicile directement à l’adresse indiqué lors de votre commande.

Oui, vous pouvez commander plusieurs articles.

Le prix indiqué est pour un article. Seulement quelques articles sont vendus en lot ce sera donc indiqué sur la fiche produit ou vous n’aurez qu’une option de mise au panier. Si besoin n’hésitez pas à nous contacter par email à contact@assortismoi.fr

La livraison est offerte avec Mondial Relay à partir de 49€ d’achat.

Tout à fait, vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous la retourner. Si vous souhaitez un remboursement vous serez alors rembourser à réception de votre commande et après vérification des articles. 

Vous pouvez nous renvoyer le ou les articles à l’adresse ci-dessous accompagné de votre facture ou votre confirmation de commande et le motif. Dans le cas d’un échange veuillez indiquer ECHANGE + RAISON + LA TAILLE SOUHAITEE EN ECHANGE, dans le cas d’un remboursement veuillez indiquer REMBOURSEMENT + RAISON.
 
Mewen GUILLORE –
ASSORTIS MOI
100 avenue du commandant Cousteau
44600 Saint Nazaire
FRANCE
 
Veuillez noter que les produits doivent être retournés doit être dans leur état d’origine et complet (emballage, accessoires…) permettant leur recommercialisation à l’état neuf et accompagné de la facture ou confirmation de commande reçue par mail.
Les Produits endommagés, salis ou incomplets ne seront ni repris, ni échangés, ni remboursés.
Les articles personnalisés & sous-vêtements ne sont ni remboursables ni échangeables.  

Vous pouvez suivre votre commande sur cette page : https://assortismoi.fr/suivi-commande/

Si vous avez reçu votre commande mais qu’il vous manque un article, veuillez nous contacter par email à contact@assortismoi.fr avec votre numéro de commande. 

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Vous pouvez contacter le service client par email à contact@assortismoi.fr

Vous disposez de 14 jours à réception de votre commande pour nous retourner les articles que vous souhaitez échanger.  

Vous pouvez nous renvoyer le ou les articles à l’adresse ci-dessous accompagné de votre facture ou votre confirmation de commande et le motif. Veuillez indiquer ECHANGE + RAISON + LA TAILLE SOUHAITEE EN ECHANGE.
 
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