Vie de couple : Comment faire sentir à votre femme qu’elle est spéciale

T-shirt couple Mon doudou ma doudou 12

Voulez-vous garder l’amour vivace au sein de votre couple ? Cherchez-vous des moyens d’être un meilleur mari pour votre femme ? Si vous souhaitez améliorer vos compétences d’époux, consultez ces conseils simples ci-dessous pour que votre femme se sente spéciale.

  1. Préparez-lui son petit-déjeuner.

La plupart du temps, ce sont les épouses qui se lèvent tôt pour préparer les repas chaque matin. Et si vous la surpreniez en vous levant plus tôt que d’habitude ? Alors, préparez un petit-déjeuner copieux pour elle – et pour les enfants, si vous ne l’avez pas déjà fait. Si vous voulez qu’il soit encore plus sweet, vous pouvez même le lui apporter au lit.

  1. Aidez-la à faire les tâches ménagères.

Votre femme apprécierait beaucoup que vous l’aidiez à remettre de l’ordre dans votre maison et que vous fassiez en sorte que tout soit bien rangé. Au cas où votre femme s’occuperait de tout à la maison, pourquoi ne pas commencer à partager son fardeau ? Vous pouvez vous porter volontaire pour faire la lessive, laver le sol et même mettre les enfants au lit.

  1. Surprenez-la avec des chocolats et d’autres friandises.

Bien entendu, les femmes sont friandes de sucreries. Alors, à moins que votre femme ne surveille sa ligne, surprenez-la de temps en temps avec des chocolats et d’autres desserts. Attendez-vous à ce qu’elle vous couvre de baisers chaque fois que vous ferez cela 😉.

  1. Laissez des notes autocollantes de mots doux partout.

L’époque des lettres d’amour est révolue. Cependant, vous pouvez encore lui faire vivre cette expérience agréable en lui laissant des messages courts mais doux dans toute la maison. Vous pouvez afficher un autocollant sur le miroir pour lui dire que vous avez hâte de la revoir à la fin de la journée. En laisser un sur le frigo pour lui rappeler de ne pas se fatiguer ferait également sourire votre épouse.

  1. Caressez ses cheveux jusqu’à ce qu’elle s’endorme.

Outre les câlins au lit, voici un autre geste romantique que vous pouvez dédier et réserver à votre femme. Non seulement cela l’aidera à se détendre et à s’endormir, mais cela lui donnera aussi un sentiment de sécurité.

  1. Faites-lui des câlins.

Selon les recherches, un câlin est un moyen efficace de soulager le stress. Ainsi, si vous savez que votre femme est constamment bombardée de stress au travail, ou qu’elle essaie de jongler quotidiennement entre son rôle de femme au foyer et sa carrière, aidez-la en lui faisant des câlins. Donnez-lui autant d’accolades que possible en une journée. Ou du moins, embrassez-la au réveil et avant de vous coucher, ainsi que lorsque vous êtes sur le point de partir au travail et à votre retour à la maison.

  1. Rappelez-lui toujours qu’elle est belle.

Rien n’est plus important pour une femme de lui rappeler qu’elle est la plus belle aux yeux de quelqu’un. Par conséquent, même si ses cheveux sont en désordre ou qu’elle ne se maquille pas, assurez-lui qu’elle est toujours la plus belle femme pour vous. Cela l’aiderait également à surmonter les insécurités liées à son corps, surtout si elle a pris du poids en donnant naissance à vos enfants.

  1. Dites-lui que vous l’aimez tous les jours.

Ne laissez jamais passer un jour sans dire à votre femme combien vous l’aimez. Vous pouvez le lui chuchoter à l’oreille en lui disant bonne nuit, ou le lui dire avec un baiser au réveil. Mais il faut le penser et toujours le dire avec passion, et pas seulement comme une expression de routine.

  1. Tenir sa main en public.

Tenir la main de votre femme en public, c’est comme dire au monde entier que vous êtes fier d’elle. Imaginez que vous soyez votre femme – vous vous sentiriez certainement la femme la plus fière du monde.

  1. Massez ses pieds.

Si votre femme se plaint constamment de douleurs aux pieds et aux orteils dues au port de chaussures à talons hauts au travail, elle vous serait sûrement reconnaissante que vous lui fassiez un massage. Il s’agit d’un simple soin pour lequel vous n’avez pas à dépenser beaucoup.

  1. Donnez-lui un jour de congé.

Ce n’est pas facile d’être une épouse, surtout si elle a aussi un emploi régulier. Chaque jour, elle doit trouver un équilibre entre son rôle d’épouse pour vous, de mère pour vos enfants et de femme de carrière. Par conséquent, pour faire savoir à votre partenaire que vous la voyez travailler dur et que vous vous souciez de son bien-être, donnez-lui le temps de se faire dorloter. Le week-end, permettez-lui de voir ses ami(e)s, de se rendre au spa ou simplement de dormir toute la journée.

  1. Appréciez ses efforts.

En ce qui concerne le point 11, n’oubliez pas de faire savoir à votre femme à quel point vous l’appréciez. Dites-lui que vous aimez sa cuisine. Remerciez-la d’être la meilleure mère pour vos enfants. Complimentez-la pour ses nouveaux cheveux, sa nouvelle robe ou pour tout effort qu’elle fait pour prendre soin d’elle.

  1. N’oubliez pas vos journées spéciales.

Un homme attentionné est la faiblesse d’une femme. Si vous voulez que votre femme reste amoureuse de vous, pensez à célébrer des dates spéciales, comme votre anniversaire de mariage et son anniversaire de naissance. Vous pouvez organiser un voyage de vacances pour vous deux ou simplement l’emmener dans un restaurant spécial. Si le budget est serré, vous pouvez au moins la surprendre avec un bouquet de roses.

  1. Chantez-lui une sérénade avec des chansons d’amour.

Vous n’avez pas besoin d’avoir la voix d’Ed Sheeran pour faire fondre le cœur de votre femme avec une chanson. Aidez-la à se rappeler comment votre histoire d’amour a commencé. Faites-le en lui chantant la sérénade avec les chansons que vous avez chantées ensemble ou celles que vous lui avez dédiées. Avec des accessoires de guitare, chantez-lui ces chansons comme si vous en pensiez chaque mot.

  1. Dites-lui combien vous êtes heureux de l’avoir comme épouse.

Pas besoin de mots fleuris. Dites simplement à votre femme combien vous êtes chanceux de l’avoir pour épouse. Assurez-lui que même si on vous donnait la possibilité de remonter le temps et de réorganiser votre vie, vous la trouveriez et la choisiriez quand même.

 

Traitez-la comme une reine

Les femmes ne sont pas très difficiles à satisfaire. Si vous voulez qu’elle se sente spéciale, prenez bien soin d’elle. Soyez prévenant et doux avec elle, même si parfois elle est difficile à comprendre. Servez-la de manière simple, comme vous le feriez avec une reine. Si vous faites cela, soyez prêt à être choyé comme un roi en retour.

Découvrir notre gamme de Vêtement et Accessoires pour les couples